L'équipe
Sophie Langlois, directrice générale
Administration et coordination
Coordonnateur à l'administration
Andy Régis
Coordonnatrice de projet
Audrey Rochon
Technicienne en coordination du travail de bureau
Chantal Pesant
Image de marque
Directrice de l'image de marque
Hélène Mitchell
L’équipe de l’image de marque est garante de la marque « Université de Montréal » et voit à son évolution au fil du temps. Elle conseille la direction, les facultés, départements et écoles ainsi que les services en matière de stratégies, de messages et d’achats publicitaires, mais aussi pour ce qui est des expressions graphiques de la marque « Université de Montréal » et des marques qui y sont reliées. L’équipe regroupe des graphistes et des professionnels et professionnelles des communications Web.
Relations publiques et protocole
Directeur des relations publiques et du protocole
Jean-Claude Bernier
L’équipe des relations publiques et du protocole épaule le rectorat, les facultés, départements et écoles ainsi que les services dans la planification et l’organisation d’activités qui font rayonner l’Université et nourrissent le sentiment d’appartenance à notre communauté.
Information et communications institutionnelles
Directeur de l’information et des communications institutionnelles
Alain Charbonneau
L’équipe de l’information et des communications institutionnelles regroupe les secteurs de la rédaction, des relations avec les médias et des communications internes, lesquelles s’intéressent aux enjeux des membres du personnel et de la communauté étudiante. Leurs efforts réunis permettent de rendre compte de la vie sur nos campus et de mettre en lumière les réalisations des membres de la communauté universitaire sous toutes leurs formes.