Passer au contenu

/ Bureau des communications et des relations publiques

Rechercher

L'équipe

Sophie Langlois, directrice générale 

Biographie

Administration et coordination

Coordonnateur à l'administration
Andy Régis

Coordonnatrice de projet
Audrey Rochon

Technicienne en coordination du travail de bureau
Chantal Pesant

Image de marque

Directrice de l'image de marque
Hélène Mitchell

L’équipe de l’image de marque est garante de la marque « Université de Montréal » et voit à son évolution au fil du temps. Elle conseille la direction, les facultés, départements et écoles ainsi que les services en matière de stratégies, de messages et d’achats publicitaires, mais aussi pour ce qui est des expressions graphiques de la marque « Université de Montréal » et des marques qui y sont reliées. L’équipe regroupe des graphistes et des professionnels et professionnelles des communications Web.

Visitez la page Marketing

Visitez la page Numérique

Relations publiques et protocole

Directeur des relations publiques et du protocole 
Jean-Claude Bernier

L’équipe des relations publiques et du protocole épaule le rectorat, les facultés, départements et écoles ainsi que les services dans la planification et l’organisation d’activités qui font rayonner l’Université et nourrissent le sentiment d’appartenance à notre communauté.

Visitez la page Événementiel

Information et communications institutionnelles

Directeur de l’information et des communications institutionnelles
Alain Charbonneau

L’équipe de l’information et des communications institutionnelles regroupe les secteurs de la rédaction, des relations avec les médias et des communications internes, lesquelles s’intéressent aux enjeux des membres du personnel et de la communauté étudiante. Leurs efforts réunis permettent de rendre compte de la vie sur nos campus et de mettre en lumière les réalisations des membres de la communauté universitaire sous toutes leurs formes.

Visitez la page Information